SCRC1 2907,50%
ONTBF8 200-1,20%
Valeur des transactions5 316 592 174 FCFA

JP MORGAN A LA BRVM

Une délégation de JP MORGAN SECURITIES Plc conduite par Mme Yvette BABB, Executive Director Sub-saharan Africa Research & Strategy - Global Economic Research, a effectué une visite à la BRVM, ce mardi 07 novembre 2017.

Au cours de cette visite, la délégation a pu participer à l’ouverture du marché en faisant sonner la cloche de la BRVM ; puis elle s’est prêtée à une présentation du fonctionnement du marché et de ses principaux indicateurs.

Basé à Londres au Royaume-Uni JP MORGAN SECURITIES Plc fournit des services bancaires d'entreprise et d'investissement. Il s'engage dans la souscription d'obligations, d'actions et d'autres titres; organisation de placements privés de titres de créance et de titres convertibles; négociation de titres de créance et de capitaux propres ainsi que de swaps et de produits dérivés; et fournir des services de courtage et de compensation pour des contrats à terme standardisés et des contrats d'options négociés en bourse, ainsi que des services de conseil en placement.

JP MORGAN SECURITIES Plc est une filiale de JP Morgan Chase International Holdings.