NEIC2157,50%
BNBC2 405-3,80%
BOAC4 100-3,53%

LE DIRECTEUR GENERAL DE MTN COTE D’IVOIRE EN VISITE A LA BRVM

Monsieur Freddy TCHALA, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire a effectué une visite de travail au cours de laquelle il a fait retentir la cloche de la Bourse pour marquer l’ouverture de la journée de cotation du vendredi 08 Juin 2018 au siège de la BRVM.

Souhaitant la bienvenue à ses hôtes, Dr. Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM et du DC/BR s’est félicité du partenariat entre la compagnie de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire et la BRVM dans le cadre du service d’information boursière par téléphone mobile « Infos BRVM » conclu le 12 mai 2015.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement et de l’élargissement de la collaboration entre la BRVM et MTN CI notamment l’utilisation des technologies pour atteindre plus d’investisseurs, la mise en œuvre de la bourse en ligne et la création d’un futur laboratoire technologique dédié aux produits financiers.

Le Directeur Général de la BRVM s’est également réjouit de l’importance que le Groupe MTN accorde à l’actionnariat local par la cotation à la Bourse de Johannesburg et celles envisagées au Ghana et au Nigéria au cours de cette année.

Monsieur Freddy TCHALA a félicité le Directeur Général de la BRVM et ses collaborateurs pour les résultats impressionnants obtenus ces dernières années. Ce qui dénote de "la vitalité et des opportunités de cette place" a-t-il indiqué.

MTN Côte d’Ivoire entend contribuer au développement des marchés financiers dans l’UEMOA en développant une étroite collaboration avec la BRVM.

L’honneur est revenu au Directeur Général de MTN Cote d’Ivoire, Monsieur Freddy TCHALA, d’ouvrir la journée de cotation du vendredi 08 juin 2018, en faisant sonner la cloche de la BRVM.

Service Communication

et Relations Publiques