NEIC2157,50%
NTLC2 350-5,81%
BNBC2 405-3,80%
BOAC4 100-3,53%

MARCHE FINANCIER REGIONAL DE L’UEMOA : LA BRVM ET LE DC/BR RENCONTRENT LES ACTEURS DU MARCHE

La BRVM et le DC/BR, les deux structures centrales du Marché Financier Régional de l’UEMOA, ont effectué leurs rencontres annuelles avec les acteurs du marché.

Il s’est agi pour la BRVM et le DC/BR de présenter le bilan des activités réalisées en 2017 et leurs perspectives pour l’année 2018. Des sujets d’intérêt commun ont également meublé ces rencontres notamment le Troisième Compartiment de la BRVM, le Programme BRVM Elite Lounge, l’état d’avancement de projets d’organisation et de développement du marché et les activités des différentes associations.

Ces rencontres se sont tenues au siège de la BRVM successivement avec l’Association Professionnelle des Sociétés de Gestion des OPCVM et de Patrimoine (ASGOP) et l’Association Professionnelle des Banques Teneurs de Comptes Conservateurs (APBTCC), le 18 janvier 2018 ; l’Association des Actionnaires des Sociétés Cotées à la BRVM (AASCOT-BRVM) et le Club des Sociétés Cotées (CSC), le 19 janvier 2018 et l’Association Professionnelle des Sociétés de Gestion et d’Intermédiation (APSGI), le 26 janvier 2018.