BOAN2 8857,45%
SHEC850-5,56%
SDCC3 590-5,53%

NSIA BANQUE CI COTEE A LA BRVM

NSIA Banque Côte d’Ivoire, filiale du Groupe NSIA a été admise à la cote de la BRVM, ce mardi 24 octobre 2017 au 1er compartiment du marché Actions.

A l’occasion de cette 1ère cotation, 500 titres ont été échangés au cours de 9.675 FCFA à 09h45 (+7,5% par rapport au cours de référence de 9.000FCFA) soit une valeur de transaction de 4.837.500FCFA pour une capitalisation boursière de 224,17 milliards de FCFA.

Au cours de cette cérémonie placée sous la Présidence de M. Moussa SANOGO, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre de Côte d’Ivoire, chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, M. Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM, a salué " la ferme volonté de l’Etat ivoirien, l’engagement du Comité de Privatisation et la détermination du Président DIAGOU, qui ensemble, ont conduit à la première cotation de NSIA Banque Côte d’Ivoire à la BRVM".

Quant à M. Jean Kacou DIAGOU, Président du Groupe NSIA, il a dit l’engagement de son Groupe à faire coter d’autres filiales.
L’admission de NSIA Banque CI porte à 44 le nombre de sociétés cotées à la BRVM.

Avec la BRVM, investissons pour une croissance plus forte et mieux partagée.