BOAN2 8857,45%
SGBC9 200-6,12%
SHEC850-5,56%
SDCC3 590-5,53%

Visite de travail de l’Ordre des Experts-Comptables de Côte d’Ivoire (OEC) à la BRVM

Une délégation de l’Ordre des Experts-Comptables de Côte d’Ivoire (OEC) conduite par son Président, Monsieur KONE Drissa a effectué, ce Jeudi 15 Février 2018, une visite de travail au siège de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) de l’UEMOA à Abidjan au Plateau.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Institution régionale et l’OEC.

Au cours de cette rencontre, plusieurs points ont été évoqués notamment l’accompagnement du développement du marché financier régional à travers une amélioration de la production et la diffusion des informations financières au sein de l’UEMOA. Certains axes spécifiques de coopération ont été explorés à savoir la participation au Programme Elite BRVM Lounge, l’organisation de séminaires de formation à l’attention des Experts-Comptables, les mesures à prendre pour le respect de la réglementation du Marché par les sociétés cotées et enfin la vulgarisation des bonnes pratiques de gouvernance et de gestion d’entreprises.