SDCC3 7002,78%
BOABF4 095-4,21%
BOAN3 700-2,50%

VISITE DES ETUDIANTS DE L’ESSEC A LA BRVM

Les étudiants de l’École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales - ESSEC Business School dont les campus sont à Cergy en France, Singapour et à Rabat au Maroc, ont effectué une visite au siège de la BRVM à Abidjan, le lundi 03 septembre 2018.

Souhaitant la bienvenue à ses hôtes, Dr. Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM et du DC/BR, a exprimé sa gratitude au groupe ESSEC Business School pour l’intérêt qu’il porte aux marchés des capitaux en général et à celui de l’UEMOA en particulier. Il s’est réjoui de recevoir les étudiants en fin de cycle de Master pour leur faire découvrir la BRVM.

Le Directeur General de la BRVM a animé, à l’occasion de cette visite, une conférence en présence des étudiants sur rôle de la bourse dans le financement de l’économie.

Au cours de cette conférence, le Directeur Général de la BRVM et du DC/BR a présenté les liens entre la Bourse et la croissance économique ainsi que l’évolution récente de la BRVM.

Il a ensuite souligné l’importance de l’intégration économique et financière en Afrique pour une croissance durable.

Il a enfin encouragé les étudiants à rechercher en permanence l’excellence.

Service Communication et Relations Publiques BRVM – DC/BR